Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
10 avril 2012

Première partie...

Pour une petite " Anna "  nouvellement née, je viens de confectionner une petite paire de chaussons, l'histoire de garder les p'tits petons au chaud...

J'ai utilisé un simili cuir gris argent de chez " euros couture " et un petit liberty rose de chez " eurodif ".

Et pour que papa et maman ne se trompe pas de pied, j'ai mis un ruban de différente couleur pour chacun...

Pour compléter ce petit présent, un doudou devrait bientôt être fabriqué...et biensur je vous mettrai les photos...

 

HPIM3411       HPIM3414

 

HPIM3413        HPIM3415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est chou!!! le number 4 n aura pas de fringues des magasins!!!
Répondre
L
Oui j'en avais encore jamais fait d'aussi rikiki...<br /> <br /> ça m'a donné plein d'idées... qu'est ce que c'est sympa de savoir faire des petits trucs pour ses loulous en couture !!!
Répondre
P
très mignon!!<br /> <br /> tu as raison de t'entraîner à faire du petit!! ;)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité