Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 227
Newsletter
Lalie'Bellule
6 janvier 2012

Range doudous

C'était un peu tomber dans les oubliettes je l'avoue...mais hier après-midi je me suis mise au boulot et j'ai enfin fais le "range doudous" de la crèche à Emilien...C'est un truc très très simple...on m'a demandé de refaire sur le même modèle que le précedent, du coup effectivement j'ai pas mis longtemps à le faire...Un rectangle, 6 poches de tailles différentes...Et ce matin les loulous étaient tous préssés de venir mettre leur doudou dedans...ça fait plaisir ! Même Emilien a rangé le sien, pour un fois...quel amour ce Titi...lol

 

HPIM3326  HPIM3327

HPIM3330  HPIM3328

HPIM3329  HPIM3331

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme, cette poche à doudous à fait un succès fou à la crèche!
Répondre
L
Coucou sophie...merci ! alors en fait à la crèche s'est accroché sur une barre en bois dc j'ai laissé l'espace de cette barre en haut, là où j'ai écris "doudous"...et pour mes étiquettes c'est sur "cottontrends"...bisous
Répondre
L
c'est vraiment génial !! les couleurs, les associations, etc... un grand bravo !! qu'as-tu prévu comme système d'accrochage ? Et au fait, peux-tu me dire d'où viennent tes étiquettes perso ? bisous!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité