Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 226
Newsletter
Lalie'Bellule
1 janvier 2012

Bourse

A l'occasion du nouvel an, mon amie Emils est venue avec son chéri Fabien...et comme madame est née un 1er Janvier 19.... chuttt...je ne dirais rien...je lui ai fais un tout petit présent car le temps m'a un peu manqué avec les 3 loupiots...mais elle était très contente donc c'est le principal !

    

            HPIM3300            HPIM3303

 

                                                       HPIM3304

 

                                                           

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme très beau et très pratique encore merci ma Lalie <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour la crémaillère hihi
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité