Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
11 mars 2016

Pour ma maman...

Je vous montre la petite pochette trekking que j'ai confectionné pour ma maman, 

il fallait ce joli tissu enduit et j'ai opté pour une base en simili cuir noir glaçé avec une poche zippée sur le devant...

Et voilà une maman trop contente et moi aussi !!!

Pochette trekking josiane (1)

Pochette trekking josiane (2)

Pochette trekking josiane (3)

Pochette trekking josiane (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, est-il possible de commander pour l'avoir avant Noël ? J'aimerai l'offrir à ma maman. Merci à vous
Répondre
L
Ouiiiii très très contente :D Merci Sylvie
Répondre
S
trop beau maman doit être très satisfaite<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité