Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
22 février 2016

Me voici enfin...

Me voici de  retour pour de bon...

Pour ceux et celles qui n'étaient pas au courant je suis partie en formation professionnelle en " Retouches et Fabrication de vêtements sur mesure".

Elle a duré 5 mois et j'ai le plaisir de vous annonçer que je suis  officiellement diplomée... " COUTURIERE " ... vraie de vraie :D hihi

Du coup pas beaucoup de cousettes durant ces 5 long mois, mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer comme un ensemble maroquinerie déjà offert...

Simili cuir rose framboise et coton assorti .

sac bandoulière desigual 3

sac bandoulière desigual 2

sac bandoulière desigual 9

sac bandoulière desigual 6

sac bandoulière desigual 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Sylvie...oui effectivement désormais il y aura des vêtements en plus des accessoires :D <br /> <br /> Affaire à suivre hihi bises
Répondre
S
très joli cet ensemble comme à ton habitude...<br /> <br /> donc si je comprends bien maintenant tu vas nous montrer des merveilles de vêtements tout droit sortis de ton imagination... j'ai trop hâte !!!! <br /> <br /> bon mardi sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité