Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
16 novembre 2015

Me voici...me voilà...

Me voici de retour sur mon blog, gros soucis d'ordinateur qui buggait dès que je mettais des photos...

Et une formation plus qu'intensive démarrée en Septembre...

Je reviens enfin avec un ordi tout neuf et un peu de temps pour publier hihi !!!

Et je vous montre aujourd'hui un petit sac à dos en velours marron pour un petit garçon de 3 ans...

Tissu coton imprimé "véhicules" sur fond bleu ciel et doublure coton avec étoiles orange fluo sur fond blanc.

Poche sur le devant pour mettre paquet de mouchoirs et autres...et voilà le résulat...un petit garçon ravi et une Lalie aussiiiiiii !!!!

Sac à dos Gabinou (6)

Sac à dos Gabinou (1)

Sac à dos Gabinou (3)

Sac à dos Gabinou (4)

Sac à dos Gabinou (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi comme à ton habitude <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité