Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
9 août 2015

En mode feuille...

Parce que j'avais ma petite idée depuis le mois d'avril quand j'avais déniché ce joli simili cuir et ce coton épais "feuille" en remontant dans la famille à Cherbourg !

Je me suis décidée à confectionner ce sac que je voulais tout simple, chic et décontracte, très pratique à porter sur l'épaule !

Eh bien c'est fait, toujours pendant la sieste du piou-piou hihi !

Sac trapèze autonnal feuille (1)

Sac trapèze autonnal feuille (2)

Sac trapèze autonnal feuille (3)

Sac trapèze autonnal feuille (5)

Sac trapèze autonnal feuille (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité