Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
17 mars 2015

Sac trapèze !

Je n'ai pas résisté, j'avais mon idée en tête !


Et comme il faut que je me fasse du stock pour mon expo du 17 mai, j'ai confectionné un sac trapèze en simili cuir marron glaçé et ce joli tissu imprimé dans des tons roses et bleu vert...


Je me suis fais plaisir en laissant la magie de la création opérer...


Et voilà le résultat !!!

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (7)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (2)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (4)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (5)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (6)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (8)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (9)

Sac trapèze Marron glaçé rose bleu vert (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau et pratique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité