Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
9 mars 2015

Bavoir bandana taille 2

Bon parce que j'ai fais la taille naissance à environ 9 mois, il fallait bien un bavoir bandana "taille 2 " c'est à dire de 9 mois à 24 mois...

Patron maison que j'ai dessiné suivant mes attentes et mes envies...

Et je peux vous dire qu'il est adopté, ici le piou piou à le sien et ne s'en separe plus hihi.

Fermeture à pressions, un côté coton imprimé et la doublure en éponge assortie.

Zouuu photos :

bavoir bandana Taille 2 1ere série (1)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (3)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (8)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (12)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (16)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (2)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (6)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (10)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (14)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (5)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (9)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (13)

bavoir bandana Taille 2 1ere série (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ça change des bavoirs classiques !!!<br /> <br /> très jolis<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité