Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
2 mars 2015

Un nouveau petit bavoir pour les petits loulous...

Voilà première série de petits bavoirs " bandana " .

Il est vraiment adopté car il est super pratique et ça change du bavoir classique !


Taille naissance avec 2 pressions pour pouvoir grandir en même temps que l'enfant...


2 versions fille et 2 version garçon...

Bavoir bandana Taille 1 1ere série (12)

Bavoir bandana petit prototype (4)

Bavoir bandana Taille 1 1ere série (3)

Bavoir bandana Taille 1 1ere série (6)

Bavoir bandana Taille 1 1ere série (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sylvie...je suis contente que mes petites créations vous plaisent ;)
Répondre
S
je découvre votre blog... et en tant que future mamie, je me régale en couture en ce moment et je trouve de l'inspiration chez vous ...<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité