Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
14 novembre 2014

En aubergine...lol

Celui-ci je ne l'ai fais qu'une seule fois, c'est le premier sac que j'ai dessiné pour moi...


Alors on m'a dit, tu n'as qu'à l'appeler le sac "Orely"...alors c'est parti, je vous montre un très bel ensemble dans les tons aubergine, rose, violet et blanc...


Sac bandouillère Orely, son porte-documents et sa boursicotte !

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (1)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (9)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (2)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (4)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (5)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (11)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (7)

Ensble sac orely et maroquinerie assortie (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité