Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
8 octobre 2014

pour Karine....

Pas de couturage pour aurélie hier....


J'ai donné un peu de mon temps toute l'aprem pour l'association de la créche qui s'appelle " trocs tes vêtements " dont vous aurez compris le principe....


j'ai donc apporté pas mal de fringues et je suis revenue avec des trucs sympas pour mes loulous.....tout le monde était content...


Par contre toute une aprem à trier des fringues et bien j'avoue que je n'avais aucun courage de me mettre à la couture hier soir...


Du coup au boulot cette aprem pendant la sieste du piou-piou et voilà le porte-papiers de la copine Karine, en simili cuir " journal " et doublure moustache...


Le deuxième est en cours de réalisation lol

Porte docs journal (6)

Porte docs journal (2)

Porte docs journal (3)

Porte docs journal (4)

Porte docs journal (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité