Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
18 août 2014

Sac à dos spider-man....

Parce qu'il rentre en CP et que la copine Karine voulait un sac à dos unique pour son filston...

Voici un sac en velours cotelé bleu marine appliqué spider-man sur le dessus...

J'ai mis des touches colorées avec ce super tissu " tic tac boum " trouvé en remplacement d'un tissu super héros que je n'ai pas trouvé par chez moi...

J'ai mis une doublure très épaisse bleu turquoise uni...Fermeture à lien coulissant et  pression résine jaune et voilà le résultat !

J'espère qu'il va être content de son sac ...En tout cas si ce n'est pas le cas...j'en ai un ici qui se l'ai déjà mis de côté...hihi...affaire à suivre

 

 

sac à dos enfant n°3 (5)

sac à dos enfant n°3 (2)

sac à dos enfant n°3 (4)

sac à dos enfant n°3 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité