Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
16 juillet 2014

Trousse double girly...

Pour la rentrée de la minette de Stéphanie, voici une trousse double compartiment...

Toujours du tuto de ma copine Patte de girafe !!!

Il fallait du simili rose et du gris alors j'ai utilisé ce nouveau vinyl trouvé chez MT en soldes !!!

Le plus difficile sur celle-ci c'est qu'il fallait que les 2 trousses soient de 2 couleurs différentes alors ça m'a demandé un peu plus de temps et d'assemblage, mais je suis contente du résultat !!!

J'ai également remplaçè le scratch par des préssions résines et voilà le tour est joué !!!

trousse double girly simili (1)

trousse double girly simili (2)

trousse double girly simili (3)

trousse double girly simili (4)

trousse double girly simili (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voui comme tu dis hihi...
Répondre
L
Effectivement, tu as dû t'amuser !! ;)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité