Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
3 juin 2014

Boursicotte verte...

Et voilà encore une maîtresse qui va encore être gâtée...

Apparemment elle adoreeeee le vert...il fallait du vert, beaucoup de vert...euh en fait que du vert mouhahahahahaha...

Alors pour la copine Carole ben je me suis executée lol

Tissu épais de chez le suédois et doublure unie noire et hop hop hop...

bourse verte (1)

bourse verte (2)

bourse verte (3)

bourse verte (4)

bourse verte (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super!!moi je suis incapable d'en faire une lol elles sont toujours minis les miennes je n'arrive pas à en faire une de taille normale mais bon..en tout cas super comme d'hab!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité