Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
2 juin 2014

Housse...

Eh voici un nouveau patron maison...

Mais pas pour un sac hihi

Cette fois-ci c'est une housse pour un thermomix...

Passe poil et biais maison l'histoire de rappeller ce joli tissu bordeaux et voilà quelques heures de boulot après et une petite broderie machine voici le résultat...

housse thermomix (5)

housse thermomix (1)

housse thermomix (3)

housse thermomix (4)

housse thermomix (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve votre housse magnifique!! je souhaiterais acquérir le patron ou dois je m'adresser? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour, je trouve cette petite house au top 😍<br /> <br /> Est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir le tuto ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Samantha.chabrolle@orange.fr
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma fille voudrai fabriquer la housse du thermomix.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron de la housse que vous avez réalisée svp ? <br /> <br /> flegmasa@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour elle
Répondre
K
Bonsoir<br /> <br /> Je voudrais faire avec votre tuto une housse pour mon thermomix se serai top si je pouvais l avoir svp<br /> <br /> kiloumarseille@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Puis je avoir votre patron pour mon thermomix ?? Merci à vous <br /> <br /> michel.knecht@orange.fr
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité