Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
29 mai 2014

Sac trapèze multicolore...

Et voilà pour Mercedes, un sac trapèze simili cuir marron/beige.....et touche de tissus multicolores !

Et dixit madame : " euh je ne le veut pas pour cet hiver !!! "   ??!!! Bon ok ok ok ... hihihihihihi ( je me moque mais c'est pas méchant, ça m'a fait bien rire surtout ) mais je me suis vite mise au boulot et le voici avec en plus un petit étui pour son portable !!! Dimensions 35x26x12 cm

J'espère qu'il va lui plaire ...

sac trapèze multicolore 2 (1)

sac trapèze multicolore 2 (2)

sac trapèze multicolore 2 (3)

sac trapèze multicolore 2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité