Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
6 mai 2014

cadeau de naissance **1**

A l'occasion de la naissance d'une petite Leena prévue pour fin Mai, on m'a demandé de confectionner un bavoir avec broderie prénom et une paire de chausson...

J'ai fais en plus un petit pochon pour pouvoir y mettre tout ça...Et puis comme ça, ça fait vraiment petit trousseau hihi.

Pour le choix des coloris j'avais carte blanche...donc cette fois-ci ce sont ces tissus qui m'ont parlé !!!

Allé hop photos...

Kdo naissance 1 bis (1)

Kdo naissance 1 bis (2)

Kdo naissance 1 bis (3)

Kdo naissance 1 bis (4)

Kdo naissance 1 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité