Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
5 mai 2014

un petit nouveau...

A la demande d'une copinaute qui voulait un sac à main bandouillère avec une forme bien définie...

Voici le petit dernier : le sac "arlequin" ne me demandait pas pourquoi "arlequin" je ne sais pas, c'est venu comme ça lol !

Il fallait par contre qu'il soit dans des tons fonçés car moins salissants mais avec des touches de couleur tout de même...l'été arrive à grand pas...

Et du coup j'ai utilisé mon dernier petit joujou : la pince kam qui est un vrai bonheur !!! Et ça fait tellement joli avec des pressions résines... bref photos !!!

sac à main Arlequin (3)

sac à main Arlequin (2)

sac à main Arlequin (1)

sac à main Arlequin (4)

sac à main Arlequin (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très original j'adooooooooooore!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité