Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
28 avril 2014

En route....

Pour les prochaines vacances ma copine Mamath m'avait demandé de lui confectionner 2 sacs de voyage pour ses deux minettes !

Il fallait que ce soit " girly", du coup j'ai opté pour un joli tissu framboise effet enduit brillant pour l'extérieur, une touche de couleur avec du tissu "piaf"  l'un dans les ton gris parme et l'autre dans les tons orangé !

Et voilà le résultat : 

Celui pour Chiara,

sac de voyage girly 1 (1)

sac de voyage girly 1 (3)

sac de voyage girly 1 (5)

sac de voyage girly 1 (4)

sac de voyage girly 1 (2)

Et celui pour Zélie,

sac de voyage enfant 2 (1)

sac de voyage enfant 2 (2)

sac de voyage enfant 2 (3)

sac de voyage enfant 2 (4)

sac de voyage enfant 2 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! trop bien !! bravo !
Répondre
L
merci c'est gentil !
Répondre
A
Très jolis ces deux sacs , j'aime beaucoup
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité