Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
8 février 2014

Sac de vacances ...

Pour ma copinaute Carole, j'ai confectionné un sac pour son filston...

C'est pour quand il va en vacances chez sa mamie !

Il fallait qu'il fasse 30x60 cm ! J'ai utilisé de la cotonnade beige bien épaisse et j'ai mis du passe-poil dans les arrondis afin de lui donner une meilleure tenue...

Par apport aux photos que j'ai mise, j'ai apporté quelques modifs niveau finition...mais j'étais trop pressée de faire les photos pour la maman lol

 

sac de voyage 30x60cm (1)

sac de voyage 30x60cm (2)

sac de voyage 30x60cm (4)

sac de voyage 30x60cm (5)

sac de voyage 30x60cm (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité