Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
4 février 2014

Bourse encore et encore...

 

Ma cop's d'enfance Aurélie a flashé sur l'ensemble porte monnaie bourse, porte chéquier et pochette format 12x10cm...

alors hop au boulot...

Elle voulait une base de noir, et moi je me suis chargée du reste !

Voici un ensemble très chic en simili cuir camel/moutarde et doublure noir à pois blanc !

maroquinerie camel (5)

maroquinerie camel (2)

maroquinerie camel (3)

maroquinerie camel (4)

maroquinerie camel (1)

Le sac à main bourse devrait arrivé très prohainement sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! J'essaie de faire de mon mieux...et puis j'adore les surpiqûres !!!
Répondre
P
Bravo ! quel boulot ! les coutures sont super régulières et droite en plus ! super
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité