Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
30 janvier 2014

Couleur acidulée...

A la demande de ma copine Sonia qui avait flashé sur le tissu fraise, j'ai confectionné une jolie petite bourse !

Tissu fraise donc pour l'extérieur et un joli tissu vert pétant pour l'intérieur...et là je trouve que ces couleurs acidulées font un bien fou en cette période bien humide dans le sud ouest !!! 

bourse fraise (1)

bourse fraise (2)

bourse fraise (3)

bourse fraise (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprends le craquage de ta copine!!ça doit donner le sourire à chaque fois que tu sors la ptitte bourse de ton sac!!j'en veux aussi miam!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité