Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
26 août 2012

Hello Kittyyyyyy

Le voici enfin, cela fait plus de 8 jours qu'il est terminé mais bon avec les vadrouilles à droite et à gauche avec le camping-car, je n'avais pas encore fais les photos de ce sac à dos...

Ma poupette a choisi son tissu AVEC môman, j'ai donc réussi à ne pas le faire en rose pffffff ça n'a pas été sans mal et au final le résultat est super : tissu noir à pois blanc pour l'extérieur et rouge à pois blanc pour l'intérieur.

Et bien entendu broderie maison d'hello kitty et du prénom sur le dos...

 

HPIM3591

HPIM3592

HPIM3598

HPIM3597

HPIM3596

HPIM3594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est juste trop beau ! ! ! J'en connais une qui baverait.... Bravo coupine t'es vraiment cro forte ! ! ! Bisous
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité