Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
31 mai 2012

Et hop un deuxième

Alors après avoir fait un beau chapeau à la poussinette, le grand frère m'a très gentillement glissé : "tu sais maman, ça fait longtemps que tu ne m'as rien cousu"...

Le message était clair...et que voulait mon grand loulou...et bien un chapeau lui aussi hihi !

Je lui ai fais choisir son tissu " deux modèles de tissus pirate " pour faire recto verso siouplait, j'ai retouché le patron "taille unique" des intemporels qui pour ma part je trouve fait plus capeline que bob !

Et voici le résultat...un deuxième loulou content, et une nouvelle fois une maman ravie !

  HPIM3496    HPIM3498

 

 

HPIM3497 

HPIM3499

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci taty Marine...hihi
Répondre
P
ben moi je dis chapeau!!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité