Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
24 mai 2012

Pour ma cop's

Alors je sais, ça fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi sur mon blog...

Mais j'ai des excuses...alors après avoir subitement abandonné la gigoteuse et être passé dans une jolie couette de lit (à barreaux) fabriquée par maman,  émilien a décidé, quelques jours seulement après, qu'il était assez grand pour avoir un grand lit lui aussi...

Du coup pour les 2 ans de "monsieur", nous lui avons installé tout ça...sauf qu'une fois dans le grand lit, ben forcément je test comme tout le monde...je me lève 30 fois...etc...

Alors mes dernières soirées ont été plutôt mouvementées, alors pas le temps malheureusement de me mettre à la couture...

Mais là depuis 2 soirs le coucher se passe très bien alors hier soir j'ai fait ma coupe, et ce soir montage...d'un sac à tarte, pizza et autres...pour ma copine chez qui je vais passer la journée samedi ! J'ai utilisé un tissu enduit pour l'exterieur et un tissu épais à pois vert pour la doublure.

Je ne suis pas super contente du tuto que j'ai trouvé sur internet, y'a un truc qui me chiffonne alors il faut que je revois ça pour le prochain...mais bonvoici quand même les photos :

 

HPIM3471

 

HPIM3472

 

HPIM3473

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le tuto de la girafe marche très bien, tu peux le suivre! Ceci dit ton sac à tarte n'a pas l'air si mal! sans voir les finitions il est joli et c'est déjà :))
Répondre
L
Ben non pas tout à fait, en fait j'avais trouvé un tuto en image sur le net ! il me paraissait simple et de fait il n'est pas très compliqué mais y'a un truc qui ne colle pas à la fin au niveau de l'assemblage, je pense qu'il faut que je modifie un peu les dimensions...
Répondre
L
Et c'est quoi ce qui te chiffonne ??? Tu n'as pas utilisé mon tuto finalement ??
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité