Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
6 mai 2012

Tout simplement

Alors chez nous, ça y est c'est la fin de la gigoteuse...enfin pour émilien, mais le prochain va prendre la relève !!! hihi

Vu ça, j'ai vite ressorti la couette du lit à barreaux, mais j'ai pas retrouvé de housse de couette,alors ce midi, avant que je ne mette émilien à la sieste, j'ai vite cousu une petite housse de couette...

Vraiment toute simple  dans la précipitation mais mon titi est très content car j'ai utilisé un tissu dragon, trouvé chez "euro couture" qui est phosphorescent ! Trop bien dans le noirrrrrrrrrrrrrrr......

Mais je vais quand même lui en faire une beaucoup mieux prochainement.

 

   HPIM3458

HPIM3460

Et puis parce que je ne me suis pas cassée c'était plus rapide, j'ai mis des pressions pour fermer le bas de la couette...

HPIM3461

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce qui est en gris et blanc se voit en fluo dans le noir, émilien adore...<br /> <br /> J'avais pas envie de racheter une housse de couette, pour le temps que ça dur !
Répondre
L
Et ça donne quoi dans le noir ???<br /> <br /> Bonne idée en tout cas cette housse de couette "maison" !
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité