Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 218
Newsletter
Lalie'Bellule
21 décembre 2011

robe de petite fille modèle

Alors voilà, ça y est c'est fait, j'ai réalisé un rêve...confectionner une robe de "princesse" (comme me dit ma poupette)...un grand merci à ma voisine fraizekipik qui m'a bien poussé à me lancer...j'avoue j'avais les trouilles  ! Et qui m'a coaché... Résultat en image...

 

HPIM3274  HPIM3278

HPIM3276  patron des itemporels pour enfants

Et hop un dernier essayage avant d'aller faire dodo...et de jolie rêve de princesse...hihi

                                                    HPIM3273

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors tu vois... je t'avais dit en une soirée! c'est qui qui avait raison! je vois que tu as renouvelé l'expérience.... au prochain atelier on fait la robe de princesse cette fois-ci??? avec plein de tissu et plein de plis?....mdr
Répondre
L
Ha ben tu vois que c'est pas si compliqué !! Un grand bravo en tous cas, ta poupette devait être très fière de porter une robe cousue par maman... Très sympa des petites étiquettes, elles viennent d'où ??
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité