Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
29 novembre 2011

Doudou

Il y a quelques temps j'avais eu un livre de fabrication de doudous...je l'avais mis de côté, l'histoire de me faire la main sur ma nouvelle machine...et puis je me suis lançée pour ma poupette ( obligée, mamie a perdu son "vrai doudou" Grrrrrrrrr ) et voilà le résultat...

 

HPIM3187      HPIM3190

 

                                       HPIM3188 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci m'dame...oui vivement l'aprem "fais ta robe de princesse " j'en connais une qui va être super, super contente...
Répondre
F
Je me décide à mettre un petit commentaire quand même en tant que voisine couturière lol! c'est très bien madame vous apprenez vite et bien! vivement notre petit cours "fais ta robe de princesse!" Allez à la sieste car ma nuit blanche m'a épuisée (merci Marion!)!
Répondre
L
Oui c'est bien ça...j'ai oublié de le mettre...ça vient bien du super livre de "la sardine"...on me l'a offert et franchement je réfléchis déjà pour les autres modèles que je vais faire...lol
Répondre
L
top classe avec les étiquettes personnalisées !! ça vient du livre de la sardine ?? bisous
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité